Cosmoteer : Starship Architect & Commander – Bientôt en Early Access

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous aimez contempler les étoiles ? Le space opera est votre genre de prédilection ? La saga Star Wars n’a aucun secret pour vous ? Alors ce qui suit devrait vous intéresser. Parce qu’il n’y a pas que Star Citizen et Starfield dans la vie, laissez nous vous présenter un jeu qui va aborder la conquête de l’espace d’une manière plutôt originale. Dans Cosmoteer : Starship Architect & Commander, comme son nom l’indique, vous allez pouvoir créer le vaisseau spatial de vos rêves.

 Avant de mener de glorieuses batailles contre d’autres joueurs et de faire de superbes découvertes dans l’infini de l’espace, il s’agira donc de construire notre vaisseau. Pour ce faire, les options seront innombrables. De la forme globale jusqu’à la disposition des étages en passant par nombres de modules tels que des armes, des moteurs, des réacteurs et bien d’autres appareillages…  Nous choisirons vraiment tout. Mais il faudra faire preuve de réflexion car nos décisions auront bien entendu un impact sur nos capacités au combat. N’oublions pas non plus que l’équipage est la “pierre angulaire” maintenant la cohésion de l’ensemble. Celui-ci pourra s’élever jusqu’à des milliers d’individus avec tous leurs tâches respectives. Très prometteur.

Construction, stratégie, gestion, découverte, PvP, coopération, etc… Nous retrouverons tout cela dans Cosmoteer : Starship Architect & Commander. Ce jeu de Walternate Realities est prévu pour sortir en accès anticipé cet Automne sur PC via Steam.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire