Cooking Mama: Cookstar – La célèbre cuisinière est disponible sur PlayStation 4.

Partager sur les réseaux sociaux :


Cooking Mama: Cookstar

Bien que le titre soit un peu passé inaperçue, Cooking Mama: Cookstar arrive désormais sur PlayStation 4 en édition physique !

Développé par Ravenscourt et Planet Entertainement, Cooking Mama: Cookstar est le 6ème jeu de la licence Cooking Mama ayant démarré en 2006. Pour rappel, la série est une compilation de mini-jeux de style simulation de cuisine, composée de nombreux jeux vidéo et d’aventures pour les plateformes de jeux Nintendo. En général, le gameplay consiste à effectuer différentes tâches de cuisine, en suivant les instructions de “Mama”, pour préparer divers repas.  Cooking Mama : Cookstar, a été brièvement mis en ligne sur l’eShop de la Nintendo Switch le 31 mars 2020, mais a été retiré quelques heures plus tard en raison de problèmes juridiques. Cependant, il est désormais disponible sur PlayStation 4 en version physique.

Le titre propose plus de 90 nouvelles recettes que les joueurs peuvent maîtriser. Cuisinez toutes sortes de plats allant des recettes traditionnelles japonaises, à vos petits plaisirs coupables. Vous ne mangez pas de viande ? Aucun problème ! Pour la première fois, Cooking Mama proposera un mode “cuisine traditionnelle” et un mode “cuisine végétarienne”. Burrito, Bibimbap, Bubble Tea, Omelette Norvégienne, Pokebowl et bien plus encore sont à préparer dans Cooking Mama: Cookstar. Découvrez les différents plats pour découvrir ceux qui correspondent à vos goûts.




Alors, envie de vous lancer dans la cuisine avec Cooking Mama ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de Cooking Mama sur GeekNPlay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire