Cooking Mama : Cookstar – Informations et premières images du jeu

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Il y a une dizaine de jours, GeekNplay vous proposait une actualité sur Cooking Mama : Cookstar qui avait fuité via un organisme de classification (voir cette actualité) ! Aujourd’hui, la boutique de Koch Media et d’Amazon nous donne de nombreuses informations.

Si Cooking Mama : Cookstar n’est pas encore officialisé, le titre fait dorénavant parler de lui sur internet de façon officielle ! Koch Media serait l’éditeur du jeu et Amazon n’hésite plus à dévoiler de nombreuses informations !

Que savons-nous ? Dans un premier temps, nous savons que le titre est développé par First Playable Productions, qui n’est pas novice dans le développement ! En effet, nous leur devons des titres comme Big Hero 6: Battle in the Bay pour 3DS et DS, Ben 10: Omniverse 2 pour 3DS ou encore Style Lab: Création de bijoux sur DS.

Pour revenir à Cooking Mama : Cookstar voici le descriptif que nous avons pu retrouver sur les pages nommées ci-dessus :

Cooking Mama est de retour avec son aventure de jeu vidéo la plus géniale et la plus amusante de tous les temps. Cooking Mama: CookStar est une toute nouvelle expérience Cooking Mama conçue spécifiquement pour la console. Cooking Mama: CookStar propose plus de 90 nouvelles recettes incroyables que les joueurs peuvent maîtriser. Le menu varie des recettes japonaises classiques à la cuisine maison la plus délicieuse en passant par le confort culinaire d’aujourd’hui. Cooking Mama offre quelque chose pour tous les goûts. Pas un carnivore ? Aucun problème ! Pour la première fois, Cooking Mamapropose des recettes traditionnelles et végétariennes : burritos, bibimbap, thé à bulles, alaska au four, bols à poke, et bien plus encore. Explorez le menu varié pour trouver ce qui convient à vos goûts. Vous ne pensez pas que vous avez ce qu’il faut pour devenir un grand chef ? Ne t’inquiète pas, maman va s’en occuper ! Il suffit de suivre les instructions de maman pour créer des friandises délicieuses et décadentes que vous pourrez partager avec vos amis. Hacher, émincer, couper et couper en dés ! Avec l’aide de maman, vous pouvez devenir le meilleur cuisinier du monde.

Principales caractéristiques:

  • Tout nouveau jeu Cooking Mama conçu spécifiquement pour la console.
  • Un nouveau mode végétarien.
  • Un total de 90 recettes en mode traditionnel et végétarien.
  • Des nouvelles recettes classiques et amusantes telles que la cuisine à la licorne.
  • Mélange de contrôle traditionnel et de mouvement.
  • Jeux multijoueurs et coopératifs.
  • Jusqu’à deux joueurs.
  • Mode Défi pour les chefs expérimentés.
  • Partagez vos superbes créations avec vos amis sur Facebook et Twitter.

En attendant de prochaines informations, nous savons que Cooking Mama : Cookstar est attendu sur Nintendo Switch et PlayStation 4 ! Par contre, nous ne connaissons pas encore sa date de sortie…Néanmoins, pour patienter, voici les premières images du jeu ! De votre côté, aimez-vous la série Cooking Mama ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou via les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Shantae and the Seven Sirens - Officialisé en images

Shantae 5 est officiellement annoncé et celui-ci se nomme Shantae and the Seven Sirens que l’on pourrait traduire par Shantae et les sept sirènes ! Sur quels supports est attendu le jeu ? On vous dit tout ci-dessous ! Shantae and the Seven Sirens est actuellement en développement dans le studio de WayForward. […]