Contract with the Devil – Le site Indiega propose une aventure gratuite pour fêter Halloween

Partager sur les réseaux sociaux :


contract with the devil

Outre la gratuité du puzzle game Secret of Magic : The Book of Spells, le site indiegala.com vous propose également un point and click occulte. Dans Contract with the Devil dévelopé par AZ-Art Development Studio et édité par 8Floor, vous allez devoir faire travailler vos méninges. Bienvenue dans un monde où le mysticisme se mêle à la réalité, où le passé et le présent, le bien et le mal sont unis en un tout ! Saurez-vous triopmher des adversités? Geeknplay vous dit plus sur le jeu.

“Un inconnu vous envoie une lettre et vous invite chez lui. Il vous promet de vous avouer quelque chose de très important sur votre fille. Arrivé chez lui dans son manoir il vous invite à diner. Durant le repas, une chose terrible se produit : Après avoir jeté la couverture d’un miroir antique donné par votre hôte, une mystérieuse force maléfique vole votre fille unique Lisa !
C’est sous vos yeux qu’elle disparait à l’intérieur d’un grand miroir sans laisser de trace. De plus, le seul témoin de ces événements étranges a disparu.
Vous devez renvoyer les 7 pêchés capitaux dans un coffre-fort afin d’aider Sonya à vous sauver, vous et sa fille. Utilisez les conseils d’un brownie bogy qui deviendra votre fidèle assistant dans ce voyage dangereux plein de mystère et de mysticisme.”

Des énigmes à gogo et une histoire mystique.

Avec Contract with the Devil, des tâches passionnantes et des énigmes inhabituelles vous attendent. La recherche d’objets et d’artefacts importants seront votre gain quotidien. De plus, le passé pourrait bien se révéler au travers du mystérieux miroir.
Découvrez le sinistre secret de famille et lancez un défi au pouvoir du mal ! Mais attention, si vous vous réjouissez d’approcher du but, ce n’est pas le cas d’une entité mystérieuse.

Ce Point and click classique avec image fixe aux décors soignés proposé par indiegala en se rendant à cette adresse pourrait bien vous occuper un petit moment. Il suffit d’adhérer au concept et d’apprécier l’ambiance. Qu’en pensez-vous? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
Attention, l’offre est temporaire!

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire