Comme vous le savez, cette semaine l’Epic Games Store vous offre Eternal Threads et The Evil Within. Mais, si les jeux narratifs ne sont pas votre tasse de thé et que les survival horror vous font trop peur, Indiegala est toujours là pour vous offrir une alternative plus terre à terre. En effet, la boutique en ligne propose ConflictCraft 2 – Game of the Year Edition. Pas vraiment de prise de tête avec ce jeu de guerre vaguement stratégique développé et édité par Cristian Manolachi, Atomic Fabrik. Geeknplay vous en dit plus sur ce titre indépendant sans prétention mais au capital fun incontesté.

ConflictCraft 2 est donc la suite de Conflictcraft qui est devenu étonnamment populaire et aimé par plus de 200 000 joueurs sur Steam ! C’est donc pour cette raison que les développeurs ont voulu donner une suite à leur titre avec un aspect graphique et tactique plus approfondi.

Dans ce titre indépendant, votre objectif est de prendre le contrôle direct des bases ennemies. Pour cela, vous aurez besoin d’une bonne gestion de vos ressources, mais aussi de compétences en leadership afin de prendre le contrôle des forces adverses. Garder vos propres bases hors de danger est primordial. Sachez faire preuve d’équilibre lorsque vous déciderez de partager vos troupes entre les forces offensives et les forces défensives. La clé de la victoire dépend de cette balance.

Pour vous aider à anéantir vos ennemis, vous disposerez d’un arsenal complet composé de chars, d’hélicoptères, de chasseurs à réaction F-15 Eagle et même de lance-roquettes ! Après chaque niveau, vous pouvez améliorer vos forces comme bon vous semble.

Les caractéristiques de ConflictCraft 2 :

  • 53 niveaux difficiles à compléter.
  • Éditeur de niveau permettant une personnalisation complexe de la carte.
  • Grand choix de nations et factions concurrentes.

Pour vous procurer gratuitement ConflictCraft 2, il vous suffit de vous rendre sur cette page. Attention, l’offre est provisoire. Une fois acquis, il vous appartient à vie. On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire