[Conférence PlayStation 5] – NBA 2K21

Samousam
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

nba 2k21

2K Sports a dominé le marché des jeux de basket-ball pendant des années, et cela ne risque pas de changer en 2021.

Le premier jeu NBA de prochaine génération a fait ses débuts lors de la vitrine de la PlayStation 5 de Sony, et jusqu’à présent tout va bien pour NBA 2K21.

Une bande-annonce présentée pendant le livestream mettait en vedette Zion Williamson, recrue de 19 ans des New Orleans Pelicans, le choix numéro un à la Draft de la NBA l’année dernière.

Dans la vidéo – qui est présentée comme «une véritable séquence pré-alpha NBA 2K21 sur PlayStation 5» .
NBA 2K21 est «conçu à partir de zéro pour PlayStation 5», selon la description YouTube de la bande-annonce, qui promet également «graphiques de nouvelle génération, temps de chargement et puissance». Le jeu devrait débuter cet automne; chaque année, NBA 2K arrive généralement fin septembre.

L’entrée de cette année sera probablement publiée sur la plupart des consoles. Ainsi, il devrait paraître sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC, Xbox One et Xbox Series X.
La date de sortie exacte n’a pas été révélée, mais la bande-annonce a au moins confirmé que le jeu sortirait à l’automne.
Avec la pandémie du COVID-19 impactant l’industrie du jeu et la NBA, il y a tout lieu de croire que la sortie de NBA 2K21 devrait se produire plus près du début de la saison 2020-21, qui semble prête pour un début plus proche de la vacances , le 1er décembre.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter) ou directement sur GeekNPlay.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Conférence PlayStation 5] - Horizon : Forbidden West

C’est officiel, Horizon Zero Dawn, le jeu exclusif de Sony aura le droit à une suite sur PlayStation 5 ! La conférence de Sony a eu son lot de … Surprises. Au bout d’une heure de vidéo, les studios Guerrilla Games ont eu le droit à leur moment de gloire. […]
Horizon Zero Dawn