[Conférence PlayStation 5] – Le mystère autour du jeu Pragmata

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Pragmata Capcom

Pragmata fait partie de la liste des jeux qui intriguent du côté de la conférence de PlayStation. En effet, le jeu de Capcom, semble très mystérieux mais celui-ci donne envie de voir beaucoup plus. Le petit bémol et sa date de sortie, annoncée pour 2022.

Dès le début du trailer du jeu Pragmata, nous découvrons un personnage qui semble être seul dans un monde post apocalyptique. Une ville totalement détruite et ravagé avec des voitures entassées un petit peu partout à droite et çà gauche. C’est alors que nous voyons notre personnage lancé une substance bien spécifique qui lui permet de voir les personnes qui étaient présentent à cet endroit mais aussi la direction de ces différentes personnes. Nous remarquons rapidement une jeune fille qui semble perdu au milieu de ce désastre.

Pragmata

Un joli chat fait son apparition autour de cette jeune fille. Cependant, ce chat ne semble pas normal puisque celui-ci est sous forme d’hologramme. La jeune fille rencontre au fur et à mesure du trailer notre personnage. Quelques instants après, nous découvrons de nouveau la ville qui se fait ravagée de partout. Heureusement, nos deux personnages présents dans la cinématique parviennent à quitter ce désastre pour se réfugier gentiment sur la lune. Nous découvrons donc une sublime séquence avec une vue sur la terre tout simplement magnifique. Le seul bémol vient du fait que le jeu ne sortira pas avant 2022. N’hésitez pas à donner votre avis concernant Pragmata dans l’espace commentaire de l’article. Nous vous laissons avec le trailer du jeu juste en dessous.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Conférence PlayStation 5] Offrez vous une Journey particulière avec Solar Ash

Annoncé depuis le mois de mars 2019, Solar Ash est le prochain jeu de Heart Machine. Le studio américain connu pour le sympathique Hyper Light Drifter sorti en 2016 nous proposera donc son prochain jeu sur PlayStation 5. Même si Solar Ash est toujours prévu sur PlayStation 4 et PC, […]
solar ash PS5