Dans la catégorie Horreur Resident Evil Village nous a ouvert l’appétit. Quelques minutes après, Ghostwire: Tokyo a servi de dessert aux plus gourmand.

Il n’est pas rare de voir des jeux d’horreur sur nos consoles de salon. Entre les très connus Resident Evil qui reviennent pour un nouvel épisode ou le plus confidentiel Returnal, on peut dire que la conférence de Sony nous a livré un bon cru de jeux d’horreur. Mais comme on dit jamais deux sans trois, Ghostwire : Tokyo a suivi ces deux annonces …

Explorez Tokyo sous un autre angle

Qui n’a jamais rêver de faire un tour au Japon ? Avec le nouveau jeu de Bethesda vous donne la possibilité de faire un tour dans la capitale nippone. Seulement, ne vous attendez pas à un bain de foule sur le “Shibuya Crossing”, ce grand carrefour vu dans tous les films. Ici, les seuls personnes que vous rencontrez ne vous veulent pas du bien. Le danger est partout et pas seulement dans les ruelles sombres de Shinjuku, connu pour être le quartier “chaud” de Tokyo.

Une exclusivité Playstation mais pas que ?

Officiellement donné comme une “exclusivité console temporaire”, il y a fort à parier que Ghostwire : Tokyo paraîtra tout d’abord sur PlayStation 5 en 2021. Cependant, la précision “console” porte à croire que le titre sortira également sur PC… Et probablement en même temps que la console de Sony ! De même, le “temporaire” serait-il là pour rassurer les joueurs de Microsoft ?

Que le jeux paraisse réellement uniquement sur PlayStation 5 ou qu’il soit multi-plateforme, il n’en reste pas moins que Ghostwire semble très intéressant. Ce jeu pèsera-t-il dans la balance pour l’achat d’une PlayStation 5 ? N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter) ou directement sur GeekNPlay.

, , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire