[Conférence PlayStation 5] – Resident Evil: VILLAGE

Partager sur les réseaux sociaux :


Resident Evil Village

Au milieu de la multitude de jeux que Sony a annoncés pour la PlayStation 5 aujourd’hui, Resident Evil: Village s’est distingué pour le simple facteur “terreur”, comme vous vous en doutez dans le huitième jeu principal de la franchise.

Resident Evil VIII a été dévoilé lors de l’événement PlayStation 5 de Sony le 11 juin. Sans surprise, cet opus reprend le gameplay de  Resident Evil VII et son atmosphère de maison hantée

La bande-annonce a commencé avec une sensation bizarre et claustrophobe similaire à celle qui était présente dans Resident Evil VII. Mais Village semble être plus expansif dans ses environnements cette fois-ci.

En effet, le développeur Capcom note que nous allons au-delà des «couloirs exigus du manoir Baker» vers un cadre plus ouvert. C’est toujours la même vue de près à la première personne qui a été utilisée si efficacement dans Resident Evil VII. Alors attendez-vous à ce que les batailles soient aussi terrifiantes que jamais.

Quant à l’histoire; elle se déroule quelques années après Resident Evil VII et les horreurs de la maison de plantation Baker. Capcom et Sony n’ont pas dit exactement quand Resident Evil: Village arriverait, mais seulement qu’il sera disponible à un moment donné en 2021. En attendant, nous pouvons au moins profiter de la bande-annonce.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou directement sur GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire