[Conférence PlayStation 5]-DEATHLOOP-Se dévoile en vidéo

Chroneus
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Jeu de tir à la première personne et exclusivité temporaire sur PS5, DeathLoop (boucle de la mort en Français) est un jeu innovant réalisé par Arkane Lyon supervisé par Bethesda. Aussi connu pour la franchise des Dishonored.

Un paradis pour les habitants, une prison incontournable pour Colt, le héros du jeu. Prisonnier dans une mystérieuse boucle temporelle ou il revit le même jour encore et encore. Une ville assez dynamique est dans un style retro, avec un accès aux bâtiments avec des évènements tel que des soirées avec des gens déguisées avec des têtes de loups? Bizarre mais passons. Pour parvenir à « break this fucking loop », vous allez devoir éliminer huit cibles au total sans vous faire éliminer. Dans ce lot de cible y comprend Julianna Blake, votre ennemi juré et qui est elle aussi une assassin qui cherchera à vous tuer elle aussi.

 

Le jeu sortira en fin d’année 2020, DeathLoop sera une exclusivité temporaire console sur PlayStation 5 pendant une durée indéterminée, mais sortira aussi sur PC et potentiellement sur Xbox Series X. En attendant d’en savoir plus sur le jeu , on vous laisse vous délecter avec le premier trailer diffusé lors de la conférence de Sony visible ci-dessous. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou les réseaux sociaux : facebook et twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Conférence PlayStation 5] - L'histoire d'un chat avec Stray

  Stray fait partie de l’un des jeux qui est un mystère du côté de la conférence de la PlayStation 5. C’est un jeu qui va intéresser de nombreuses personnes par son côté gameplay très spécifique. Découvrons ensemble la petite aventure d’un chat dans Stray. Stray est un jeu très […]
Stray Chat