Conan Exiles : Isle of Siptah – Bientôt une nouvelle extension

Jajou
3 0
Temps de lecture:1 Minutes

conan exiles isle of siptah

 

La première grande extension de Conan Exiles vient d’être annoncée par Funcom !

Déjà plus de 10 millions de joueurs possèdent Conan Exiles ce qui en fait le plus grand succès de l’histoire du studio. Et on vient d’apprendre la sortie d’une grande extension à cette pépite : Isle of Siptah !

L’équipe de GeeknPlay vous dit tout à propos de cette extension !

Isle of Siptah offre un terrain de jeu simple et équilibré qui va réjouir les anciens joueurs comme les nouveaux arrivants. En effet on va pouvoir, si on le souhaite évidemment, repartir de zéro avec un nouveau personnage sur l’île de Siptah. Cette île est envahie par des tempêtes magiques et des créatures eldritch, c’est un lieu graphiquement magnifique qui nous offre beaucoup d’opportunités ! On peut y compter plus d’une douzaine de nouveaux donjons, ou caveaux. Des déferlements de sorcellerie font apparaître des créatures peu sympas envers nous, ainsi que des PNJ. On y trouve aussi une tour sombre et sinistre enveloppée dans une brume magique.

Aussi ce nouveau pack est une nouvelle façon d’aborder le jeu de survie qu’on aime tant, on pourra désormais invoquer des portails magiques qui attirent contre leur grès les PNJ des Terres Exilées. On va donc devoir affronter d’autre joueurs pour saisir ces opportunités, ce qui créera des conflits sanglants et amorcera une nouvelle façon de jouer.

Avec cette extension, viennent également deux nouveaux sets de construction. Ces sets permettront de construire des villes sur le thème de la piraterie. On pourra également partir au combat sur le dos d’une nouvelle monture : un rhinocéros ! C’est super cool ça n’est ce pas ?

De plus à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 14 septembre, les nouveaux joueurs pourront geeker sur Conon Exiles à travers le week-end Steam gratuit. C’est donc le moment parfait pour se lancer !

Conan Exiles : Isle of Siptah sortira le 15 septembre sur PC puis sur Playstation 4 et Xbox One au début 2021.

 

 

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ubisoft Forward  - Résumé de la conférence

L’équipe de GeeknPlay était focus ce soir devant l’Ubisoft Forward ! On a assisté au show en entier pour vous annoncer en direct les nouveautés du studio ! On vous dévoile toutes les news dans ce résumé de la conférence. Immortals: Fenyx Rising La firme a commencé le show avec Immortals: Fenyx […]