Conan Exiles cover

Conan Exiles, le jeu de survie en multijoueur, continue sa proposition de contenu gratuit en prévoyant une nouvelle saison d’ajout. Sobrement nommée Age of War, celle-ci est prévue dès le 22 juin prochain sur PC, PS4, Xbox One et Xbox Series. 

Un jeu qui évolue vite

Conan Exiles a déjà vécu une année de transformation complète avec la sortie de Age of Sorcery. Cette série de trois mises à jour majeures gratuites avait permis d’introduire la sorcellerie, une refonte des bâtiments et une refonte de nombreux mécanismes du titres.

Le jeu multijoueur de Funcom ne cesse de s’étoffer en contenu et de croître depuis sa sortie en 2017. Et ce n’est pas la nouvelle saison de contenu qui arrive qui prétendra le contraire.

Une nouvelle saison axée sur la guerre

La nouvelle saison Age of War va narrer les évènements d’une importante invasion militaire dans les Terres Exilées. Principalement placée sous le signe de la guerre, cette nouvelle saison promet une foule de nouveau contenu.

Le déploiement de Age of War se fera par le biais de trois mises à jour majeures, chacune accompagnée de son Battle Pass dédié.

La première mise à jour sera disponible le 22 juin prochain et intègrera d’office de nouvelles fonctionnalités. En vrac, il sera donc possible de collecter des trésors au gré de ses aventures et de les conserver bien à l’abri des jaloux regards dans un coffre-fort. On notera également l’arrivée de la possibilité de créer et modifier ses emblèmes de clan.

Par la suite, Conan Exiles : Age of War proposera une refonte du système de purges, la possibilité de recruter des mercenaires et un raid PvE.

Conan Exiles S3 Roadmap

La saison Age of War débutera le 22 juin 2023 sur PC, PS4, Xbox One et Xbox Series. Avez-vous hâte de mettre la main dessus ? Dites-le-nous sur GeekNPlay ! Et pour suivre toute l’actualité de l’univers gaming, ne manquez pas de suivre nos comptes Facebook et Twitter.

, , , , , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire