Conan Chop Chop

Conan Chop Chop, le party-game roguelite en coop de 1 à 4 joueurs de Funcom et Mighty Kingdom, est enfin disponible sur PC et consoles après une fantastique épopée, passant de prétendu Poisson d’Avril à légende vivante. En solo ou en coop locale et en ligne, chaussez les sandales en cuir des plus grands héros aux bras en bâton d’Hyboria et enrayez les viles machinations du perfide magicien Thoth-Amon. 

Voila un jeu qui risque de rapprocher les familles ou au contraire, de les diviser ! Le plus célèbre des barbares revient dans une version cartoonesque pour se fendre la poire et pour apporter un peu de sourire dans les chaumières ! Maniez la forme ultime de Conan en personnage bâton et découpez, frappez, percez et pillez pour vous frayer un chemin à travers une multitude de créatures et de boss, tous aussi variés qu’uniques (on vous voit, les araignées-cervelles). Avec quatre personnages, des cartes générées grâce à la magie du procédural, des trilliards de combinaisons d’objets et de capacités à équiper et améliorer, le tout saupoudré d’un système de combat satisfaisant et réactif, Conan Chop Chop est forgé pour plaire aussi bien aux vétérans fans de Conan qu’aux nouveaux venus.

« Notre équipe a entrepris de créer une vision de Conan jamais vue auparavant, et nous sommes aujourd’hui très excités de la partager au monde entier. » a déclaré Kimbo Forrest, Lead Créatif chez Mighty Kingdom. « Avec le chaos monté au niveau maximum, nous avons condensé l’esprit courageux et féroce du barbare dans ce magnifique Conan en bâton, taillé pour le party game. »

Conan Chop Chop est disponible dès à présent sur PC et sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Pour ceux souhaitant d’abord essayer le jeu, une démo gratuite est disponible sur Steam et Nintendo Switch. Malgré un matériau de base plutôt barbare, des mesures ont été prises pour que le jeu soit classé PEGI 7+, ce qui en fait un jeu idéal pour les parents qui cherchent une excuse pour passer plus de temps avec leurs enfants.

 

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire