La sortie de ce jeu rogue-lite multijoueur était initialement prévue pour septembre 2019… le premier trimestre 2020 puis le deuxième trimestre… et enfin “plus tard cette année” ! Mais cette fois-ci, c’est sérieux. Après la mise en place de nouvelles idées de gameplay, l’arrivée de nouveaux monstres mignons mais mortels et de pièges sur Hyboria, le développement est presque terminé. Conan Chop Chop sortira début 2021, l’attente interminable pour le hack’n’slash de 1 à 4 joueurs touche enfin à sa fin. 

Le hack’n’slash, qui permet de jouer en co-op en local et en ligne sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch, a été enrichi d’événements supplémentaires aléatoires, de nouveaux pièges et de mini boss vicieux qui parcourent le monde de Conan le Barbare cimmérien. Alors que le nombre de combinaisons d’objets possibles était auparavant de 14 000 milliards, il est désormais trop élevé pour que le cerveau humain puisse le comprendre, ce qui garantit une possibilité de jeu infinie dans un monde magnifiquement conçu et créé par des algorithmes.

“Si nous avions lancé cette année, il y aurait deux fois moins de petits cochons mignons dans le jeu. Et on ne peut pas lancer un jeu Conan sans cela”, conclut Joel Bylos, directeur de la création de Funcom. “Et d’ailleurs, le seul crissement que nous voulons dans notre jeu Conan est le crissement des os sous nos sandales.

Conan Chop Chop est développé par Mighty Kingdom et publié par Funcom. Il a ensuite été dévoilé comme un véritable jeu pendant l’E3, où la presse et les influenceurs ont pu en avoir un aperçu. Le jeu sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire