Company of Heroes 3 – Lancement de la pre-alpha

Partager sur les réseaux sociaux :


Compagny of heroes 3C’est le grand jour ! Compagny of Heroes revient avec un troisième opus. Avant sa sortie officielle, vous allez pouvoir désormais profité du lancement de la pre-alpha.

Si je vous dis Relic Entertainment, quel jeu vous vient de suite à la tête ? Pour certains, il s’agira sans aucuns doute du tout dernier Age of Empire IV que l’on a déjà testé ici. Pour d’autre, plutôt de Compagny of Heroes qui approche de son troisième jeu. Et bien ces derniers vont pouvoir ce réjouir ! Bien que le jeu ne soit toujours pas daté, il vient tout juste de franchir une étape crucial du développement d’un jeu. Désormais Compagny of Heroes 3 possède une version pre-alpha sur Steam.

Comment accéder à la pre-alpha de Compagny of Heroes 3 ?

Maintenant bien sûr, vous vous demandez comment faire pour accéder à la pre-alpha de ce jeu de stratégie en temps réel. Avant tout ça, il faut que l’on précise quelque chose. La pre-alpha portera uniquement sur le mode multijoueurs. Sachant cela, vous pouvez tout simplement la télécharger sur ce lien steam. L’opération reste disponible jusqu’au 7 décembre à 5 heures du matin.  Maius ce n’est pas tout. Il faut également s’enregistrer gratuitement sur la plateforme COH-Developpement. Cette technique va permettre de votre compte Steam et ainsi profiter de vos retours pour le développement futur.

Cette Pre-Alpha Multijoueur permettra aux joueurs de parcourir quatre cartes italiennes. Les quatre cartes sont  jouables dans différents modes de jeu dont le Co-op vs AI, le PvP compétitif et l’Escarmouche vs AI. Ces trois modes permettront d’avoirun aperçu assez complet du gameplay stratégique typique de la série comme des nombreuses nouveautés. On vous laisse évidemment la surprise de toute celles-ci pour que vous puisez les découvrir par vous même. Deux factions emblématiques de la série font leur retour, la Wehrmacht et l’US Forces, avec leurs spécificités à même de changer la donne sur le champ de bataille. D’autres factions seront révélées au fil du temps jusqu’au lancement de Company of Heroes 3, qui offrira plus de contenu que jamais.

Alors soldats, enfilez votre uniformes, courrez récupérer votre pétoire et serrez les rangs ! Et gare au premier qui demande qui est John Wayne ! Pour les autres, qu’il est de votre devoir de nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire