Command and Conquer Remastered – Un classique reçoit le traitement qu’il mérite

Samousam
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Pour ses 25 ans, redécouvrez la franchise de STR culte comme vous ne l’avez jamais vue, avec des graphismes en 4K, un multijoueur modernisé, une bande-son remasterisée et bien plus encore. L’Edition Command and Conquer Remastered fait exactement ce qu’il doit faire pour les fans du jeu de stratégie en temps réel, et c’est exactement ce que mérite un classique de cette stature.

Le jeu lui-même est tiré du code source existant des versions originales. Les unités et les environnements ont été recréés en 4K afin que vous puissiez réellement voir ce qui se passe. Entrez dans un jeu ou explorer tout le contenu inclus dans le package n’a jamais été aussi simple. Les bonnes choses ont été protégées et améliorées, tandis que les parties autour de l’expérience de base ont également été modifiées, rendant même l’acte de se préparer au jeu beaucoup plus agréable.

Le premier jeu Command and Conquer est sorti en 1995 et a sans doute solidifié bon nombre des idées et des mécanismes que nous tenons actuellement pour acquis dans les jeux de stratégie en temps réel. Les studios Westwood, aujourd’hui disparus, avaient déjà créé des jeux de stratégie classiques avec la série Dune, mais Command and Conquer était leur propre création, mettant en vedette ses propres personnages dans une franchise.

La version remasterisée comprend les jeux Command and Conquer: Tiberian Dawn, Command and Conquer: Red Alert, ainsi que trois extensions – Command and Conquer: The Covert Operations, Red Alert: Counterstrike et Red Alert: The Aftermath – qui ont tous bénéficié d’une remise à niveau moderne.

Command & Conquer Remastered Collection a reçu la classification PEGI 16 et est disponible partout dans le monde sur Steam et Origin pour PC au prix de 19,99 €. Les membres d‘Origin Access Premier bénéficieront également d’un accès complet à Command & Conquer Remastered Collection sur PC à partir d’aujourd’hui et aussi longtemps qu’ils seront membres. Les membres Origin Access Basic bénéficient de 10 % de réduction sur le jeu complet.

Le résultat est une compilation de joie d’expérimenter et d’explorer, avec l’option toujours présente de basculer entre les visuels originaux et la nouvelle version à plus haute résolution du jeu. Il s’agit d’une plongée respectueuse mais étonnamment complète dans le monde de Command and Conquer.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou directement sur GeekNPlay.

 

Happy
Happy
67 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
33 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Core - La Créa De Jeux Accessible à Tous !!

Le studio Manticore Games basé à San Mateo lance aujourd’hui l’Open Alpha de Core. Une plateforme digitale gratuite dont le but est de donner des outils de création de jeux. Pour une nouvelle génération de « joueurs-créateurs ». Dans cette Open Alpha, toutes les features permettant de créer, publier et jouer en […]
heading