Cloud Gardens

Il va falloir attendre plus longtemps pour maîtriser le pouvoir de la nature et réinvestir les paysages urbains. Coatsink et Noio repoussent donc la sortie de Cloud Gardens sur la Nintendo Switch.

Cloud Gardens, développé par Noio laisse libre court à l’imagination pour que la nature réinvestisse le paysage urbain. Bâtiments, routes ou tout ce qui est urbain, faites-vous plaisir pour créer des formes pour vos plantes. Il suffira de planter des graines, réutiliser tous les objets à disposition, et laisser faire la nature. Ce jeu bac à sable est dans plusieurs styles à la fois. Plutôt relaxant mais avec sa part de frustration, style constructeur et puzzle avec un mode campagne où le but est de trouver l’équilibre nature/ville. Laissez-vous porter par votre esprit créatif pour aller d’une scène à l’autre avec vos propres solutions.

Cloud Gardens, la nature ne pousse pas encore sur la Switch

Déjà disponible sur PC (Steam) et Xbox, Cloud Gardens devait faire son arrivée sur la Nintendo Switch le 12 Mai 2022 (demain donc). Une chose en entrainant une autre, suite à quelques soucis mineurs, l’éditeur Coatsink et le développeur Noio sont au regrets de devoir repousser cette date. Les joueurs Switch devront s’armer de patience avant de pouvoir envoyer sur la ville des milliers de plantes et créer leurs plus belles scènes. Malheureusement, ils restent dans l’incapacité de donner une nouvelle date de sortie.



C’est un coup dur pour tout ceux qui attendaient le titre avec impatience. Cette info de dernière minute ne plaît à personne, encore moins aux studios à l’origine du projet. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. Êtes-vous impatient de pouvoir faire travailler votre créativité à travers cette idée de nature urbaine ? N’oubliez pas de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord.

, , , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire