Cities : Skylines – Construisez et gérez votre ville gratuitement jusqu’au 17 mars 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Cities : Skyline

Développé par Colossal Order et édité par Paradox interactive, Cities : Skylines est un jeu se rapprochant de Sim City. Le titre propose une version moderne de la simulation urbaine et de construction de ville. Un jeu passionnant et chronophage qui est sorti le 10 mars 2015 mais qui n’a rien perdu de sa superbe. L’Epic Games Store vous propose d’acquérir le titre gratuitement jusqu’au jeudi 17 mars 2022. Vous auriez tort de rater cette occasion ! Un doute ? Geeknplay vous en dit plus ci-dessous.

Cities : Skylines vous propose de vivre des sensations grisantes en construisant et gérant votre propre ville. Imaginé par les créateurs de Cities in Motion, le jeu présente fièrement un système de transport entièrement développé. Vous avez aussi la possibilité de modifier le jeu à votre guise pour équilibrer la simulation complexe à plusieurs niveaux. La seule limite : votre imagination. Alors prenez le contrôle et visez grand !

Les principales caractéristiques de Cities : Skylines

  • Un défi à plusieurs niveaux. Construire votre ville à partir de rien est un art facile à apprendre, mais difficile à maîtriser. En tant que maire, vous devrez trouver l’équilibre entre les nécessités de base, comme l’éducation, l’eau, l’électricité, la police, les pompiers, la santé et bien plus et le système économique réel de votre ville. Les citoyens de votre ville réagiront avec fluidité, sérieux et authenticité à une multitude de scénarios de jeu.
  • Une vraie simulation de circulation. Colossal Order a su tirer parti de sa vaste expérience dans le développement de la série Cities in Motion pour offrir des systèmes de transport riches et bien conçus.
  • Quartiers et politiques. Soyez plus qu’un administrateur de mairie. L’organisation de parties de votre ville en quartiers résulte en l’application de politiques, ce qui vous propulsera au statut de maire de votre ville.

Rendez-vous vite à cette page pour pouvoir créer votre ville gratuitement. Passé le jeudi 17 mars 16h, il sera trop tard. N’oubliez pas, une fois acquis, il vous appartient à vie ! Allez-vous succomber au charme de Cities : Skylines ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire