Cette semaine, outre un bonus pour attaquer de jouer sereinement à Firestone, l’Epic Games Store vous offre Circus Electrique. Derrière ce titre développé par Zen Studios et édité par Saber Interactive se cache un jeu de réflexion qui mélange narration, jeu de rôle, gestion d’un cirque et combat au tour par tour pour un résultat captivant. Voyons tout cela en détail à partir de la page officielle du fameux site de boutique en ligne.

« Seuls les talentueux artistes du cirque se montrent capables de sauver la ville, lorsque de simples citoyens londoniens se transforment mystérieusement en de sordides tueurs en série. Flics fous furieux, marins britanniques de mauvais genre, ladies agressives et d’autres archétypes de l’époque victorienne vous barrent la route ! Le nouveau système de Devotion morale de Circus Electrique influence la performance des personnages non seulement au combat, mais aussi lors des représentations qui se déroulent assidûment entre deux exploits héroïques à travers six quartiers tentaculaires. »

Les caractéristiques de Circus Electrique :

  • Des combats de jeu de rôle électriques au tour par tour.
  • 15 classes de personnages sont jouables en tout. Formez la troupe d’acrobates idéale pour affronter des ennemis survoltés.
  • Gérez le plus grand spectacle au monde dans une ville de Londres aux airs steampunk.
  • Au diable le chaos, le spectacle ne s’arrêtera pour rien au monde ! Rendez au cirque sa gloire d’antan, sublimez-le, recrutez et entraînez des artistes talentueux venus des quatre coins du monde. Les compétences des artistes, leurs relations avec leurs pairs, et leur Devotion générale forment un ensemble qui déterminera le succès financier d’une représentation : vous aurez besoin du moindre shilling disponible pour la quête d’Amelia et pour payer convenablement tout le monde.
  • Un cirque unique en son genre. Plongez dans un monde spectaculaire inspiré des affiches de cirque vintage, des archétypes de l’époque victorienne et du charme classique du style steampunk.

Vous l’aurez compris, avec son identité forte, Circus Electrique vous promet de longues heures de plaisir. Pour vous le procurer gratuitement, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. Une fois acquis, il vous appartient à vie !
On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire