Circus Electrique – Un RPG avec un grain de folie

Partager sur les réseaux sociaux :


Un nouveau RPG ne ressemblant à aucun autre, cela ne se refuse pas. C’est le cas de ce Circus Electrique de Zen Studios et Saber Interactive. Dans une ville de Londres à l’époque victorienne, nous aurons le bonheur de gérer un cirque tout en nous servant des capacités spéciales des employés pour résoudre un mystère des plus étranges. Un événement surnommé “The Maddening” change les londoniens en psychopathes assoiffés de sang. Charmant. Mélangeant les genres, nous avons là une œuvre semblant unique jusque dans sa réalisation. Voyons cela.

Un savant mix entre tactical RPG, tour par tour et gestion, c’est ce que nous proposera ce Circus Electrique. Nos héros assez “improbables”, et franchement stylés, auront fort à faire pour trouver la racine du mal qui ronge la ville et fourvoie ses habitants. De plus, il s’agira également de faire en sorte que le show continue et donc d’améliorer notre cirque et de peaufiner notre spectacle. Tout un programme. Le trailer nous permet de découvrir une direction artistique des plus inspirées. L’univers steampunk est très attirant et les graphismes soignés. Loin de ce que nous avons l’habitude de voir dans le genre, ce titre éveillera l’intérêt des amoureux de RPG recherchant de nouveaux univers, de nouvelles sensations. A surveiller de près.

Circus Electrique est prévu pour le 6 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store. Proposant quelque chose qui ne ressemble qu’à lui, aucun doute sur le fait que beaucoup devraient ressentir l’envie de s’y essayer. C’est notre cas.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire