Chorus – Le space shooter s’offre une sortie multiplateforme prévue en 2021

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

chorus rise as one

Nous vous en parlions lors du Xbox 20/20, Chorus, le « dark space shooter » ne sera finalement pas réservé aux machines de Microsoft. En effet l’éditeur Deep Silver et les développeurs de Deep Silver FISHLABS ont annoncé une sortie prévue pour 2021 sur PC et les générations actuelles et futures de consoles. (Sauf la nintendo switch). Petite piqûre de rappelle concernant ce soft atypique.

Chorus est donc annoncé sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Google Stadia et PC en 2021. Dans ce jeu qui s’annonce sombre et mature, le joueur devra contrôler deux personnages : Nara, une pilote hors pair au lourd passé et Forsaken, une IA qui n’est autre que son … vaisseau ! Si les scènes d’actions de ce « space shooter » s’annonce particulièrement spectaculaire, les développeurs semblent avoir mis un point d’honneur à confectionner une narration haletante aux multiples rebondissements !
Quel est donc le passé de Nara et de Forsaken ? Comment se sont ils rencontrés ? Pourquoi le Grand Prophète, leader du Cercle, un culte oppressif visant la domination de l’univers souhaite autant les éliminer ? Tant de questions dont les réponses seront distillées tout au long de l’aventure.

« Vers l’infini et au-delà »

Avant de vous montrer le trailer officiel, laissons la parole à Tobias Severin, directeur du studio Deep Silver FISHLABS :

« Depuis le début, notre objectif a été de fournir un gameplay incroyable à chaque instant pour faire évoluer le genre des Space Shooter classiques. Nous tirons pleinement parti de la puissance du matériel de cette neuvième génération. Ceci nous permet de créer des environnements plus riches et plus détaillés, le tout en 4K et 60 FPS.”

Pour en savoir plus vous pouvez également vous rendre sur le site officiel du jeu.

Chez GeekNPlay, nous vous avouons que la vidéo nous donne franchement envie d’accompagner les protagonistes dans leur quête de rédemption. Nous vous rappelons que  le jeu devrait bénéficier du « Smart Delivery » sur les consoles de Microsoft. (plus de détail lors de notre précédent article). En attendant, dites nous si vous aussi vous allez suivre la moindre actu concernant Chorus. Comptez sur nous pour vous en reparler.
Enfin, vous savez que nous attendons vos commentaires et réactions ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Le président de Nintendo affirme que le calendrier des sorties sera maintenu pour le moment

En ces temps de crise très difficiles dans de nombreux secteurs, celui du jeu vidéo est également bien touché. De nombreux jeux sont repoussés en termes de sorties, des DLC ne verront pas le jour par manque de temps. Le président de Nintendo lui se veut rassurant. Récemment nous avons […]
Nintendo Direct