Chocobo GP – Le jeu est enfin disponible sur Nintendo Switch
Chocobo GP, le jeu de course de karts frénétique se déroulant dans l’univers Chocobo, est maintenant disponible sur console Nintendo Switch.
Et pour officialiser la sortie du titre du titre, Square Enix et Nintendo dévoilent quelques images assez sympathiques et haut en couleurs.
Pour rappel, Chocobo GP propose bien évidemment des courses qu’il faudra gagner, mais également de nombreux mode comme le mode “Histoire” ou encore le mode “Chocobo GP”, dont les tournois à élimination directe peuvent accueillir jusqu’à 64 pilotes.
Vous en voulez encore ? Alors, il est bon de savoir que le jeu propose une multitude de circuits d’inspiration Chocobo et FINAL FANTASY, comme par exemple la Piste d’essai de Cid, les rue de Alexandria et Zozo, et la Soucoupe d’or.
En dehors de ça, les fans seront aux anges, car il est possible d’incarner un large choix de personnages issus des univers FINAL FANTASY et Chocobo dont des visages bien connus venant de FINAL FANTASY VI, FINAL FANTASY IX et bien plus encore.
Notez que si Chocobo GP est dorénavant disponible sur Nintendo Switch, une démo gratuite nommé Chocobo GP Lite et également disponible pour séduire les indécis.
Chez GeekNPlay, on télécharge actuellement le titre et l’on vous proposera un test rapidement sur le site ! De votre côté, allez-vous céder à la tentation en achetant Chocobo GP ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Quelle tristesse... Ce fût une superbe aventure à vos côtés et merci pour tout ce que j'ai appris grâce à…
Exactement, les développeurs indépendants, mais également Ubisoft en France, ou encore les maisons d'édition comme Third Editions...La liste est bien…
Vraiment très triste de cette nouvelle. J'ai partagé de supers moments avec tout le monde ! Si je peux en…
Bonjour @pierre-poincet, merci pour votre message et pour l'ajout de GeekNPlay dans vos favoris :) Effectivement, le top 100 est…
Salut ! Je viens de tomber par hasard sur ce classement et je tenais à vous féliciter pour ce travail…