Chocobo GP  – S’offre une vidéo et une date de sortie sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Chocobo GP

Square Enix vient d’annoncer la date de sortie pour son nouveau jeu de course de karting, au cœur de l’univers des Chocobos attendu sur Nintendo Switch. Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur Chocobo GP ça se passe ci-dessous !

C’est via une nouvelle vidéo que la firme Square-Enix nous annonce la date de sortie pour le très attendu jeu de course qui franchira la ligne de départ le 10 mars 2022. Au programme, la nouvelle bande-annonce met en lumière tout le fun parfois chaotique qui attend les joueuses et joueurs dès le début de l’année prochaine. Elle présente aussi les nouveaux modes de jeu venant enrichir le mode Histoire et les tournois éliminatoires pour 64 pilotes du mode GP Chocobo :

  • Contre la montre : Défiez-vous à battre vos propres meilleurs temps sur de multiples circuits. Amusez-vous aussi à affronter en différé d’autres pilotes du monde entier, afin d’obtenir le meilleur chrono.
  • Courses de série : Les pilotes s’affrontent pour la plus haute marche du podium au fil de quatre courses. Un mode à apprécier en solo ou entre amis.
  • Course personnalisée : Créez vos propres circuits aux règles spécifiques, pour des parties en solo ou entre amis. Chocobo GP

Voilà, vous savez tout sur Chocobo GP et si celui-ci vous fait de l’œil, il faudra encore patienter avant de pouvoir y jouer… De votre côté, attendez-vous le jeu de course de Square-Enix ? Ou pas du tout et vous privilégiez Mario Kart sur la Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire