Envie de trancher des bras et de faire voler des têtes ? Ce week-end, l’excellent Chivalry II est disponible gratuitement pendant une courte période sur l’Epic Games Store.

Tous les lecteurs assidus de @Yancha savent que ce dernier vous propose les jeux gratuits de l’Epic Game Store chaque week-end. Cette fois-ci, nous prenons un petit peu d’avance car Epic nous propose d’être en week-end plus tôt que prévu. Pour la première grande mise à jour de Chivalry II : House AberFell, ces derniers vont proposer des réductions sur le jeu de Torn Banner … Et même vous permettre de l’essayer gratuitement dès aujourd’hui.

Enfillez votre côte de maille sur Chivalry II

Vous vous sentez l’âme d’un chevalier ? Un vrai de vrai ? Dans ce cas là, prenez les commandes d’un des valeureux à se battre durant la guerre qui oppose les Chevaliers d’Agatha à l’Ordre des Massons. Quelque soit vos couleurs, vous aborderez très rapidement le rouge sang de vos ennemis … Ou du votre s’il vous vous faites éviscéré, transpercé d’une flèche ou tout simplement amputer d’un membre. Pour tout ceux qui doutent encore et cherchent des informations sur Chivalry II, on ne peut que vous inviter à lire notre test.

Pour les autres, c’est le moment de se ruer sur l’Epic Games Store ! En effet, ces derniers ont avancé un petit peu le week-end et le jeu est disponible au téléchargement et au jeu gratuit dès maintenant. Il vous sera possible de profiter de cette offre jusqu’à lundi 17h00 en France. Si le jeu vous conquit, il sera même possible de profiter d’une réduction de 33% jusqu’au 23 mars.

Et pour les anciens qui se demandent pourquoi ils devraient reprendre les armes, sachez que la première grande mise à jour House Aberfell vient de sortir. Celle-ci propose une nouvelle map à objectif jouable à 64 joueurs et la classe druide inédite. Bref, ça fait pas mal de contenu intéressant pas vrai ? Une dernière chose, ne nous obligez pas à vous menacer avec nos espadons et rejoignez nous sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou discord !

,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire