Chivalry 2

Torn Banner Studios et Tripwire annoncent le lancement sur Steam de Chivalry 2, le 12 juin. A cette occasion, le jeu verra également débarquer sa dernière mise à jour intitulée : Tenosian Invasion. Celle-ci constitue l’ajout le plus conséquent et ambitieux de toute l’histoire du jeu. Cette MAJ sera évidemment effective sur toutes les plateformes. Geeknplay vous dit tout à ce propos.

Si vous attendiez une occasion du vous mettre à Chivalry 2…

Tout d’abord, la mise à jour Tenosian Invasion introduira la féroce nation éponyme. Celle-ci sera accompagnée par de nouvelles cartes d’objectifs d’équipe et de matchs à mort d’équipe, des objets d’armurerie et des skins d’armes. Mais cela n’est rien à côté de la nouveauté qui fait pour la toute première fois son apparition dans le jeu. En effet, accrochez-vous bien à votre selle, le combat à cheval débarque également dans la franchise Chivalry. Ainsi donc, une nouvelle façon de combattre s’invite dans le slasher à la première personne à succès.

A présent, parlons du nouveau système de combat monté. L’accent est mis sur l’immersion avec des sensations de combat fidèlement retranscrites. Les joueurs ont la possibilité de piétiner leurs ennemis, de lancer des coups de pieds, de désarçonner ou de ferrailler au corps à corps.

Les grandes batailles se livrent dans de grands théâtres

Enfin, en ce qui concerne les nouvelles cartes, elles sont au nombre de 4. En premier lieu, nous trouverons La brèche de Baudwyn (carte des objectifs d’équipe). Les Tenosiens y traverseront allègrement un rempart de Maçon avec du matériel de siège. Cela sera l’occasion d’observer les nouveaux bombardiers explosifs à l’oeuvre. Ensuite, dans The Razing of Askandir (Carte d’objectifs d’équipe) les Maçons envahissent une ville portuaire ténosienne. D’un naturel festif, ceux-ci ont pour buts de démolir leur phare et d’incendier leur immense bibliothèque. Et puis, La charge de Wardenglade (carte de match à mort en équipe) offrira un champ ouvert pour des combats montés sompteux de majesté. Enfin, la dernière carte sera le théâtre d’une bataille aux abords de Baudwyn dans la nuit sombre et froide. Elle aura pour nom Désert (carte de match à mort par équipe) .

Pour conclure, rappelons donc que Chivalry 2 sera lancé sur Steam le 12 juin. La nouvelle mise à jour Tenosian Invasion sera disponible le même jour sur PC Playstation 4 and Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X/S. Pour plus d’informations, visitez le site officiel. De quel oeil voyez-vous l’apparition des combats montés dans Chivalry 2 ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire