Chivalry 2 – Début des combats chevalresques !

Partager sur les réseaux sociaux :


Chivalry 2

Le jeu médiéval de Tripwire Presents arrive enfin ! Découvrez Chivalry 2 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Epic

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on vous parle du prochain jeu de Tripwire. Ça a tout d’abord commencé avec le début des précommandes sur consoles. Puis très récemment avec le lancement de la bêta ouverte. Aujourd’hui, c’est le grand jour, c’est enfin la sortie officiel de Chivalry 2 ! Êtes vous prêt à relever les défis et commencer la joute ?

Le début des joutes sur Chivalry 2 !

Vous ne connaissez pas encore Chivalry 2 ? Il s’agit là d’un jeu multijoueur qui pourrait être tiré des plus grands films médiévaux ! Ici, vous entre sur des champs de batailles gigantesques et incarnez votre personnage à la première personne. Depuis là, vous êtes directement plongés dans des combats à l’épée, masses ou encore soumis à des tempêtes de flèches enflammées ! Il vous faudra donc tenir des sièges tentaculaires de châteaux voir bien plus encore ! Selon vos humeurs, il vous sera même possible de réduire en cendres des villages, massacrer les paysans … Tout ça pendant que les projectiles des catapultes déchirent le sol.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un jeu par moment barbare. Comme à l’époque médiéval, les morts peuvent se faire nombreuses ! Il vous faudra donc faire preuve de stratégie et de calme avant de vous jeter dans la bataille. Pensez-vous être capable de relever le défi ? Chez GeekNPlay, on a bien hâte d’enfiler la côte de mail, notre heaume et de se frotter à vous autres ! Si d’aventure vous cherchez des partenaires d’infortunes, rejoignez notre discord et écrivez nous un message ! Et d’ici nos tueries respectives, on vous invite à gentiment nous suivre sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram ! Parce qu’après tout, même des chevaliers avides de sangs peuvent faire un geste !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire