Chivalry 2 – La bêta commence aujourd’hui !

Partager sur les réseaux sociaux :


Chivalry 2

Chivalry 2, la suite du plus célèbre simulateur de combat médiéval, sort sa toute nouvelle bêta ouverte aujourd’hui !

Depuis 17 h, il est possible de jouer à Chivalry 2. La bêta ouverte et cross-plateforme est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Cette bêta durera jusqu’au samedi 1er juin jusqu’à 17 h. Attention, pour les joueurs Xbox, vous devez posséder le Xbox Live Gold pour y participer là où les joueurs Playstation peuvent accéder gratuitement à la bêta.

Le développeur Torn Banner Studios et l’éditeur Tripwire Presents ont également annoncé la sortie de la bande-son officielle du titre sur différentes plateformes musicales. Ils ont demandé à J.D. Spears, un compositeur indépendant de réaliser la bande originale du titre. Dans une volonté de le soutenir du mieux possible, ils lui ont octroyé l’intégralité du chiffre d’affaires des ventes directes. Un accord singulier pour un jeu comme Chivalry qui reste tout de même un jeu de niche.

Quel contenu pour la bêta Chivalry 2 ?

Pour ce qui est de la bêta de Chivalry 2, elle comprendra :

  • Des serveurs cross-plateforme qui permettront Les joueurs auront la possibilité de s’affronter sur le champ de bataille, peu importe leur plateforme.
  • 5 cartes de jeux, 3 carte d’objectif en équipe et 2 cartes Match à mort ainsi que le tout nouveau mode de jeu Free-for-All (l’ancêtre du Battle Royal…).
  • Une personnalisation complète (inédit dans la bêta ouverte) de votre apparence en jeu. Avec une grande variété d’options de personnalisation, grâce à l’expérience que vous pouvez accumuler avec chacune des quatre classes et de ses douze sous-classes.
  • Des serveurs de duels (inédit dans la bêta ouverte et uniquement sur PC) qui permettront aux joueurs qui cherchent à montrer tout leur skill en 1v1.
  • Des serveurs 64 et 40 joueurs (inédit dans la bêta ouverte) qui vous permettront de choisir entre deux approches du champ de bataille. Vous préférez être bourrin et voir des têtes décapitées à l’appel ? Choisissez les serveurs 64 joueurs et pour les plus fins qui aiment la stratégie et le travail d’équipe. Préférez les serveurs 40 joueurs.
  • La possibilité de créer des groupes privés sur le même support avant de rejoindre une partie en cross-plateforme.

Alors hâte de vous lancer dans des batailles épiques ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toutes les actus autour de Chivalry 2 sur GeekNPlay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire