Chenso Club – Un jeu haut en couleurs désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici le genre de jeux que nous aimons tous. Un beau pixel-art, des couleurs pétantes, des animations du tonnerre, des combats endiablés… Et un prix abordable de 14,99 €. Que demander de plus ? Chenso Club du studio suédois Pixadome, publié par Curve Games, est donc disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4, XBOX One et PC. Un concentré d’action et de bonne humeur dont nous aurions tort de nous priver.

Le casting est entièrement féminin pour ce jeu typé arcade. Cinq combattantes avec chacune ses spécificités, sa move list, ses combos… Chenso Club est à parcourir en solo ou en coopération pour passer un agréable moment avec des amis. La direction artistique fait réellement plaisir à voir et ne manquera pas de donner le sourire aux joueurs. Il est parfois bon de passer quelques heures sur un jeu du genre, sans prise de tête et défoulant. C’est parti pour la bagarre !

Chenso Club est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, XBOX One et PC via Steam. Un jeu à faire.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire