Chenso Club – Un jeu bourré d’action qui arrive le 1er septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Un joli pixel-art, des couleurs pétantes, des filles qui aiment la bagarre… Voici Chenso Club du développeur Pixadome. Ce titre de plateforme action survolté arrive le 1er septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, XBOX One et PC au prix de 14,99 €. Nous y trouverons déjà beaucoup de chose à faire et du nouveau contenu sera implanté par la suite. De quoi “se chauffer” pour la rentrée.

Les extra-terrestres attaquent notre Terre ! Mais n’ayez crainte, les combattantes du Chenso Club sont là. Blue est une androïde maniant la tronçonneuse comme personne. Carmine fait partie de la garde royale et aime écraser les extra-terrestres avec son marteau géant buvant leur essence. Plum la magicienne, sortant de sa retraite pour l’occasion, possède tout un panel de sorts destructeurs. Alice aime parcourir le monde et est une aventurière aguerrie assénant les coups de pioche avec une grande dextérité. Et enfin, nous avons Molly qui est pompier et se sert d’une sacrée artillerie pour défaire les envahisseurs. En solo ou en coop, nul doute que la rigolade sera au rendez-vous.

Chenso Club déferle sur Nintendo Switch, PlayStation 4, XBOX One et PC via Steam le 1er septembre. Un concentré d’adrénaline faisant montre d’un pixel-art coloré des plus sympathiques qui devrait séduire les joueurs.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire