CD Projekt Red

 

Ce coup-ci, c’est au tour des versions PS5 et Xbox Series X/S de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3: Wild Hunt d’être repoussées à 2022, elles qui étaient d’abord prévues pour la deuxième moitié de 2021.

Le studio polonais CD Projekt Red a fait une annonce hier soir dans un très sobre communiqué sur son site Web, puis sur sa page Twitter qui n’augure rien de bon.

En effet, le communiqué nous parle de Cyberpunk 2022 dans sa version  « Next-Gen » , mais également de The Witcher 3 et la firme annonce retarder la sortie de ces mises à niveau pour ses deux titres majeurs en se «basant sur des recommandations formulées par les équipes qui supervisent le développement des deux jeux».

«Nous nous excusons pour l’attente prolongée, mais nous voulons bien faire les choses»

 

Si aucune date précise n’a encore été avancée pour la version nouvelle génération des deux titres, l’entreprise dit viser le premier trimestre 2022 pour Cyberpunk 2077 et le second trimestre 2022 pour The Witcher 3.

Chez GeekNPlay, on se pose pas mal de questions sur CD Projekt Red depuis le lancement de Cyberpunk 2077, car la firme a vu un certain nombre de salarié partir…et la Covid-19 n’a pas aidé non plus à apaisé les développements actuellement en cours !

Est-ce que CD Projekt Red à du mal à se restructurer ? La question reste posée ! De votre côté, comprenez-vous les reports des mises à niveaux de Witcher 3 et Cyberpunk 2077 ? Ou pas du tout et vous êtes déçu de la société polonaise ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire