Capcom – Ouverture du Capcom France Club

Capcom

Depuis le 10 septembre 2019, les utilisateurs de Facebook peuvent adhérer gratuitement au programme Capcom France Club. Ce dernier permet aux joueurs de participer à diverses activités mais aussi de gagner des cadeaux tous les mois !

Grâce à ce nouveau rendez-vous mensuel, les joueurs peuvent mettre à profit leurs connaissances de la société japonaise fondée en 1983 dans des Quiz, des concours de créations…basées sur le catalogue légendaire de l’univers Capcom.

Une parfaite occasion de démontrer tout sa science et sa passion des sagas Resident Evil, Devil May Cry, Monster Hunter, Street Fighter, Phoenix Wright et bien d’autres. Et surtout d’accumuler un maximum de points qu’il sera possible d’utiliser tous les mois pour tenter de remporter les différents lots proposés. Le principe est simple, pour gagner des points et participer aux tirages au sort, les membres doivent impérativement être connectés à leur compte, jouer aux divers jeux concours dans le but de gagner les dits points, avant de les dépenser dans des tickets de tirage au sort. Dans le cas où des jeux PEGI 16, PEGI 18, seraient à gagner, Capcom se réserve le droit de demander un justificatif d’identité à la personne en question, et de lui proposer un gain d’une valeur équivalente si ce dernier ne respecte pas les limites d’âge.

Les membres peuvent gagner des points en participant aux divers jeux proposés et en parrainant leurs amis. Le montant des points gagnés est fixé en fonction des types de jeux concours. Capcom France, à sa seule discrétion, peut également attribuer des points aux membres et d’autres récompenses pour des statuts particuliers ou des événements spéciaux.
Les points seront crédités au moment de la validation de participation aux jeux. Chaque membre a la possibilité de parrainer ses contacts pour gagner cent points supplémentaires.
Capcom France fixe une limite de 3 parrainages par mois et par personne.

Le CAPCOM FRANCE CLUB est ouvert aux joueurs de plus de 15 ans résidant en France métropolitaine seulement. D’ailleurs, le premier concours est déjà lancé et propose aux participants un quiz afin de remporter différents lots liés à l’univers de Monster Hunter pour fêter la sortie récente de Monster Hunter world: Iceborne sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour rappel, Le hit de Capcom est enfin disponible sur PlayStation 4 et sur Xbox One ! La version PC est prévue quant-à elle pour janvier 2020.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire