Capcom Arcade Stadium – La collection arrive sur PS4, Xbox One et PC !

Partager sur les réseaux sociaux :


Capcom Arcade Stadium

Capcom Arcade Stadium s’envole vers d’autres plateformes ! La collection de jeux va débarquer sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Cependant, ce n’est pas la seule nouvelle du jour pour Capcom. En effet Ghosts ‘n Goblins Resurrection à enfin une date de sortie sur les trois supports cités plus haut. Si vous aimez la punition, ce jeu est fait pour vous !

Bomboy le “magnifique” le disait dans cette news, Ghosts ‘n Goblins Resurrection va donner des sueurs froides à d’autres joueurs. Les joueurs PlayStation 4, Xbox One et PC vont pouvoir se frotter aux aventures d’Arthur. Ce dernier doit vaincre d’innombrables ennemis macabres dans sa quête pour sauver la princesse de l’emprise maléfique du Seigneur Démon. Dès le 1er juin, retrouvez cette licence culte qui va vous donner à coup sûr des sueurs froides. Pour finir, si vous précommandez le jeu, vous pourrez y jouer en accès anticipé 24 h avant sa sortie.

L’art du rétrogaming avec Capcom Arcade Stadium

Capcom Arcade Stadium est une collection comprenant certains des plus gros classiques de l’arcade. La collection propose 3 packs de 10 jeux qui mettent en valeur trois périodes différentes de la production de Capcom. Sachez que de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées à la collection telle que l’invincibilité ou encore le Display Frames Set 1. Le mode Invincibilité va vous permettre de traverser des obstacles ou survire à des coups dévastateurs. Concernant le Display Frames Set 1, cela va vous octroyer des nouvelles options de personnalisations de vos bornes d’arcade numériques. Ce dernier peut être acheté séparément.

Cette collection propose une fonctionnalité Rewind. Ainsi, vous pourrez remonter le temps pour vous sauver vous ou un ami. En effet, vous pourrez jouer jusqu’à quatre joueurs en local. Les speedrunners qui cherchent à se faire un nom peuvent également s’attaquer au “Timed Challenge” et au “Score Challenge” pour chaque titre afin de revendiquer leur place dans les classements en ligne. Pour finir, cette collection sort le 25 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Si vous l’avez manqué, le test de Ghosts ‘n Goblins Resurrection se trouve ici. Pour rappel, cet opus sort le 1er juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Capcom Arcade Stadium sort le 25 mai. Réveillez le fan de rétrogaming qui sommeil en vous en donnant votre avis sur Facebook, Twitter ou la section commentaire de cet article.

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire