Candle Knight – Une toute nouvelle bande annonce accompagnée d’une démo disponible dès maintenant

Partager sur les réseaux sociaux :


Candle Knight

Le jeu Candle Knight fait le plein d’annonce aujourd’hui avec une toute nouvelle bande, ainsi qu’une démo du jeu jouable dès maintenant et une date de sortie officielle.

Candle Knight sortira officiellement sur Steam le 20 janvier 2023. Une démo du jeu d’action et d’aventure se déroulant en 2.5D est disponible pour l’ensemble des joueurs qui souhaitent découvrir l’univers mexicain du jeu. En ce qui concerne l’histoire et le gameplay de Candle Knight, vous allez devoir à la fois combattre de féroces créatures se trouvant dans un château en ruine, mais vous allez devoir également réussir à résoudre de nombreux énigmes. Notons également que le jeu a tout de même remporté une place de qualification et la victoire à un prestigieux concours de jeux vidéo. Il s’agit du Nordic Game Discovery Contest pour les plus curieux !

Les propos d’André Torres, directeur des effets spéciaux chez Dracma Studios

Quand j’ai appris que Candle Knight avait remporté le concours, j’ai été époustouflé. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à tous les efforts que notre équipe avait déployés dans le projet et au chemin qu’elle avait parcouru. Ce moment marque une étape importante pour notre jeu et soutient tout l’amour et le travail acharné que nous espérons que tous les joueurs peuvent ressentir.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Candle Knight. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire