Candle Knight KA

Dracma Studios et JanduSoft viennent d’annoncer la sortie début mai de Candle Knight sur consoles. Le metroidvania à l’univers de dark fantasy arrive ainsi sur PlayStation et Xbox pour ensorceler les joueurs les plus aguerris.

Connaissez-vous Candle Knight ? Ce metroidvania de dark fantasy, développé et édité par Dracma Studios, débarque sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 2 mai 2024. Il était déjà jouable sur PC depuis 2023. On doit en effet ce portage à une collaboration avec l’éditeur JanduSoft. Ce jeu solo indépendant, typique des plateformers exigeants, ne coûtera que 12,49€. Or ce n’est pas cher payé pour une aventure pleine d’exploration, de réflexion et surtout, de combat.

Candle Knight vous plonge dans un univers sombre et violent, mais aussi plein de magie. Vous incarnez un chevalier en exploration dans un château en ruines. Armé de votre flamme, vous vous lancez dans l’obscurité pour combattre les créatures horribles qui y rôdent. Fort d’une difficulté croissante et dynamique, le jeu propose un cocktail de plateformes et de puzzles. Le tout dans une ambiance atmosphérique en 2,5D servie par des environnements fascinants et une bande-son épique !

Les fonctionnalités de Candle Knight

  • Un système de difficulté dynamique, qui permet un défi croissant et bien dosé.
  • Des décors surréalistes en 2,5D qui vous plongeront dans une ambiance des plus gothiques.
  • Une bonne combinaison entre puzzles, plateformes et combats remplis d’action.
  • Des graphismes et des designs de personnages immersifs et frappants.

Pour rappel, Candle Knight sort sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 2 mai 2024. Vous pouvez également d’ores et déjà l’essayer sur PC (Steam ou Epic). Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page du jeu sur le site officiel de JanduSoft. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire