Calme – L’univers du RPG dévoilé dans une vidéo teaser

Partager sur les réseaux sociaux :


CALME

Hier, le développeur Nonohana Works a publié un nouveau teaser concernant son prochain jeu d’aventure/exploration nommé Calme. Cette nouvelle vidéo nous propose un apperçu un peu plus poussée de cette ville nichée sur une falaise où se déroule l’aventure. Chez Geeknplay, on surveille de pré ce titre en 3D cell shading faisant penser à un anime qui pourrait bien amener un petit vent de fraicheur au genre.

Voici comment le site officiel du titre décrit l’histoire de Calme :

« Découvrez une ville nichés sur les hauteurs d’une montagne, au dessus d’une mer de Nuage. Cette petite bucolique se nomme Calme. Mais au pied de la falaise où ce village a été construit se dresse une mer nuageuse permanent tandis qu’au dessus de de Calme se trouve une brume lointaine.

Coincé entre ses deux mondes, les habitants ont pris l’habitude de vivre calmement. La population est constituée de pêcheurs de la mer des nuages qui gagnent leur vie en attrapant des créatures de la mer des nuages. Mais que se cache-t-il vraiment derrière cette mystérieuse mer de nuages et cette ville ?
Calme vous propose de découvrir l’histoire des habitants uniques de cette contrée à la fois rude et magnifique. »

Sans plus attendre, et après vous avoir présenté le précédent trailer, découvrons ensemble la nouvelle vidéo du titre.

Que pensez-vous de Calme ? Quels sont vos attentes par rapport à ce titre de Nonohara Works qui est prévu sur Nintendo Switch et PC via Steam courant 2024. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. D’ici là, comptez sur geeknplay pour vous tenir informé des dernières informations concernant Calme. N’hésitez pas à lire notre dernier article pour en savoir plus sur le gameplay du jeu. Vous pouvez également participer financièrement au développement du jeu via Pxiv Fanbox et Patreon.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire