CALME – Le jeu d’aventure sortira sur Switch et PC en 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


CALME

NONOHARA WORKS vient d’annoncer que son jeu d’exploration et d’aventure baptisé CALME sera disponible sur la console nomade de Nintendo et sur PC via Steam en 2023… ou plus tard. Il s’agira d’un jeu d’aventure dans le style des JRPG dans lequel vous pourrez explorer et interagir avec les résidents tout en appréciant le paysage et l’architecture. L’action principale du jeu consistera à explorer la ville tout en parcourant une mer de nuages et d’autres endroits aussi beaux que reposants.

L’histoire se déroule dans une petite ville sur la falaise nommée “Calme”. Sous les falaises, l’horizon est constitué d’une mer de nuages qui ne se dissipe jamais. Le sommet de la falaise est loin dans la brume. Dans la ville, les chasseurs de la mer des nuages gagnent leur vie en attrapant des proies dans cette dernière.

Si pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations concernant le jeu, nous pouvons déjà vous dire que celui-ci a attisé notre curiosité. Le studio NONOHARA WORKS a par ailleurs dévoilé quelques uns des caractéristiques qui composeront ce dernier et voici ce qu’il en est à l’heure actuelle :

  • Éléments actuellement envisagés (premier titre et développement en petite équipe, donc jusqu’où nous pouvons aller n’a pas encore été décidé).

  • Le scénario principal du personnage principal veut devenir un chasseur dans la mer de nuages.

  • Le paysage de la ville change en fonction de l’heure de la journée (il est prévu d’inclure un passage en temps continu).

  • Des mini-jeux tels que la pêche, l’escalade, etc. (il reste à déterminer dans quelle mesure ils seront inclus).

  • Mode photo : Le jeu comportera un mode photo, un élément de collecte pour remplir le livre d’images avec des objets trouvés, et un élément de réussite.

  • Des points d’intérêt particulier.

  • Des décors, des accessoires et une architecture qui donnent un sentiment de nostalgie et de vie des habitants malgré le cadre fantastique.

  • Les personnages se déplacent en temps réel en fonction de l’heure du jeu.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire