Call of Duty : Warzone – Une bande annonce pour le lancement de la carte carte Caldera

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty Warzone jeu

Dans deux petits jours désormais, la toute nouvelle carte Caldera va débarquer dans le battle royale de Call of Duty Warzone. Pour l’occasion, une dernière bande annonce vient de paraîtra sur les réseaux sociaux.

Cette toute nouvelle carte du jeu nous fait débarquer dans le pacifique. Avec cette toute nouvelle carte, c’est l’occasion de découvrir de tout nouveaux endroits. Après avoir vu une superbe balle tirée par un sniper d’élite, nous découvrons les véhicules aériens qui seront présents sur la carte Caldera. Cependant, les véhicules aériens ne seront pas tranquilles très longtemps puisque des tourelles seront également de la partie. C’est également l’arrivée des tranchés en lien avec la seconde guerre mondiale.

Call of Duty Warzone Caldera

Nous retrouvons également des armes datant de la seconde guerre mondiale mais aussi certains style vestimentaire. La guerre s’annonce donc très intense au sein du pacifique. Reste à savoir si vous allez parvenir à vous en sortir face aux nombreux joueurs présents sur l’île. Il est temps de vous laisser avec la vidéo parue récemment sur YouTube. Nous vous donnons donc désormais rendez-vous dans deux petits jours pour découvrir cette nouvelle carte de Call of Duty Warzone.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire