Call of Duty Vanguard – Un week-end d’essai gratuit pour le multijoueur

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty Vanguard

Activision  a déclaré offrir une période d’essai gratuite pour le mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard, deux semaines seulement après son lancement. En cause : des chiffres de vente trop faibles, et le lancement du multijoueur de deux franchises rivales.

Les joueurs pourront tester gratuitement la totalité du mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard pendant une durée de quatre jours. En France, la période d’essai débutera le 18 Novembre à partir de 19 heures et devrait se clore le 22 Novembre à la même heure. Si Activision a pour habitude d’offrir des week-ends d’essai gratuits pour le mode multijoueur de ses Call of Duty, il faut noter que celui de Vanguard a lieu inhabituellement tôt par rapport à sa sortie.

Un lancement décevant

Cette décision aurait été prise pour booster les ventes du titre, qui seraient actuellement assez faibles. Selon une information rapportée par videogameschronicles, Vanguard aurait fait le lancement le plus décevant de la franchise Call of Duty en 14 ans au Royaume-Uni. Et ce, malgré le fait que son lancement ait été le deuxième plus grand de l’année, après FIFA 22, chez nos voisins britanniques.

Call of Duty : Vanguard face à Halo : Infinite et Battlefield 2042

La période d’essai gratuite du titre coïncide également avec la sortie de modes multijoueurs de franchises rivales, dont celui de Battlefield 2042, qui sort en boutique le 19 Novembre. Vanguard va également tenter de se démarquer face au lancement du multijoueur de Halo : Infinite, qui arrive ce lundi 22 Novembre.

Durant le dernier jour de cette période d’essai, les joueurs de Vanguard pourront découvrir la dernière version de la carte Shipment, une des cartes multijoueurs les plus populaires de la franchise, apparue dans le quatrième épisode de la franchise. Le placement de certains des containers qui s’y trouvent aurait changé, un d’entre eux dominerait la carte depuis le haut d’une grue et plusieurs d’entre eux auront des murs pouvant être détruits.

Vous comptez tester le multijoueur de Vanguard ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire