Call of Duty Vanguard – Propose un accès gratuit aux modes multijoueur ce week-end

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty Vanguard

Activision vient d’annoncer une deuxième période d’accès gratuit aux modes multijoueur de Call of Duty Vanguard sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Vous avez bien lu, si vous n’avez pas encore céder à cet opus, ou si vous souhaitez tout simplement tester les modes multijoueur, il est bon de savoir qu’il sera possible de jouer gratuitement au jeu du 16 au 21 décembre.

Pendant la période d’accès gratuit, il sera possible de jouer sur 10 cartes et quatre modes dont le match à mort par équipe, la domination et Hardpoint. Notez que durant cet évènement, Vanguard offrira un maximum de doubles bonus d’XP (XP de joueur, XP d’arme, XP d’opérateur, XP de clan et XP de Battle Pass) pour permettre de monter de niveau plus rapidement.

Pour finir, il est bon de rappeler que cette période d’accès multijoueur gratuit coïncidera avec le lancement d’un événement Vanguard et Warzone sur le thème de Noël intitulé “Festive Fervor”.

À partir du 17 décembre, le Festive Fervor proposera des modes, des événements, des récompenses et des fonctionnalités à durée limitée jusqu’au Nouvel An, ainsi que de nombreuses remises sur les packs classiques et les nouvelles offres sur le thème des vacances.

Voilà, vous savez tout sur la période d’essai gratuite de Call of Duty Vanguard, sur l’événement Festive Fervor et si vous hésitez à acheter le jeu, on vous invite à lire notre test disponible ici.

De votre côté, avez-vous cédé à cet opus ? Ou pas du tout et vous préférez Call of Duty : Modern Warfare ou Call of Duty: Black Ops Cold War ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire