Call of Duty Vanguard – De nombreux tricheurs déjà présents dans le jeu lors de la bêta

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty Vanguard

Actuellement disponible sur de nombreuses consoles, la bêta de Call of Duty Vanguard accueille déjà des tricheurs au sein de la bêta du jeu. Pour certains joueurs c’est désolant de voir déjà les tricheurs de Call of Duty déjà de retour.

Disponible depuis seulement 24H, la bêta de Call of Duty Vanguard fait déjà beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux à cause des nombreux tricheurs déjà présents au sein du jeu. La version bêta du jeu qui permet de découvrir différentes armes sur 4 cartes différentes, est déjà un fléau pour de nombreux joueurs. En ce qui concerne les techniques de triches dans le jeu nous avons les traditionnelles aimbot qui sont une véritable plaie dans le jeu depuis déjà de nombreuses années du côté de Call of Duty avec Warzone notamment. Difficile pour les éditeurs de contrer les nombreux tricheurs.

Call of Duty Vanguard

Cependant, Activision mais aussi Sledgehammer ne souhaitent pas que l’expérience du jeu que ce soit sur ce nouveau Call of Duty mais aussi sur Warzone soit dénigré par les tricheurs présents dans le jeu. Le problème vient du fait que les tricheurs sont nombreux voir trop nombreux parfois et qu’il est difficile donc de bannir l’ensemble des tricheurs. Certains joueurs de Call of Duty suggère aux développeurs d’augmenter par exemple la vie ou encore de rééquilibrer les armes. Nous allons suivre de près les prochaines semaines concernant les tricheurs dans les jeux Call of Duty.

Pour rappel, Call of Duty Vanguard paraîtra le 5 novembre prochain sur PlayStation 4/5 mais aussi sur Xbox Series S/X et également sur Xbox One.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire