Call of Duty

Il semblerait que Sony semble plutôt inquiet finalement du partenariat et surtout du rachat d’Activision par Microsoft. La franchise Call of Duty est actuellement au cœur de toutes les conversations.

La peur semble commencer à s’installer du côté de PlayStation par rapport au jeu Call of Duty. D’après certaines sources, du côté de PlayStation, l’inquiétude est de mise concernant les joueurs qui pourraient finalement se diriger vers les consoles de Microsoft concernant le rachat d’Activision par Microsoft. Notons également que de possibles différences entre les versions de Call of Duty qui sortiront sur PlayStation et Xbox pourraient être visibles. Microsoft pourrait également proposer du contenu exclusif en lien avec le jeu étant donné le rachat depuis peu. Cela ferait beaucoup de dégâts du côté de Sony.

Call of Duty

C’est tout le système de PlayStation qui risque de basculer, car les joueurs pourraient également se tourner de plus en plus vers le Xbox Game Pass qui commence à faire ses preuves comparées au PlayStation Plus. La suite s’annonce délicate du côté du constructeur japonnais. Sony va devoir envoyer du très lourd lors de son prochain événement pour faire parler de lui et de ses exclusivités.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant l’univers de Call of Duty. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

, , , , , ,

Laisser un commentaire