Call of Duty: Modern Warfare – Une bêta en août?

Partager sur les réseaux sociaux :


Si les fans attendent des informations de Call of Duty: Modern Warfare avec du gameplay en vidéo, d’autres attendent de pouvoir y jouer manette en main. Bonne nouvelle, une beta semble prévue !

Les fans de Call of Duty: Modern Warfare ont regardé le gameplay du mode Gunfight nommé en Europe « Escarmouche » et celui-ci n’a pas rassuré l’ensemble des joueurs (voir cette actualité) ! Bien conscient de cela, Activision a annoncé qu’une présentation officielle du multijoueur serait dévoilé le 1er août à 19h00 et que l’ensemble des modes serait dévoilé.

Si les fans attendent avec impatience le 1er août pour en savoir plus, il faudra également retenir la date du 23 août ! Pourquoi ? Car, si l’on se fie à TheGamingRevolution (le youtubeur à qui l’on doit de nombreux leaks ), la bêta de Modern Warfare débutera à cette date !

Le youtubeur semble bien renseigné et il annonce que la bêta arriverait le 23 août sur PlayStation 4, puis plus tard sur Xbox One ! Cela nous semble logique, car Sony et Activision ont un accord d’exclusivité sur les Call of Duty et les bêtas comme les contenus additionnels arrivent dans un premier temps sur PlayStation 4 ! De plus les dates ne sont pas farfelues et rejoint les nombreux bruits de couloir traînant sur internet depuis mai dernier…

On croise les doigts pour qu’Activision officialise tout cela rapidement et que la firme nous dévoile si la bêta sera fermée ou ouverte !

Pour finir, nous vous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

De votre côté, avez-vous hâte d’en savoir plus sur Call of Duty : Modern Warfare et tester le jeu manette en main via la bêta ? N’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire