Call of Duty : Modern Warfare – Le mode 2 VS 2 Gunfight se dévoile !

Modern Warfare Gunfight

Call of Duty : Modern Warfare se dévoile encore un peu plus. Prévu pour le 25 Octobre 2019, le jeu d’Activision et Infinity Ward s’offre un tout nouveau mode de jeu … Le 2 VS 2 Gunfight !

Nous allons vous donner le maximum d’informations concernant le tout nouveau mode de jeu de ce prochain Call of Duty. Tout d’abord comme l’indique le titre de ce mode de jeu, Gunfight se joue seulement en 2 VS 2. Des cartes seront spécifiquement disponibles pour ce mode de jeu. Pour le moment nous connaissons trois cartes du mode Gunfight

  • King
  • Stack
  • Pin

King est un site d’entrepôt qui semble être à l’abandon, des petites cachettes, des petits couloirs, les parties s’annoncent intenses dans cette carte. Pin est une map assez ouverte où il va vous falloir être discret et vous méfier des différentes planques disposées un petit peu partout dans la carte. Enfin la carte Stack qui se présente comme une zone abandonnée dans le désert.

Il y a au total 6 tours par match. Un temps imparti de 40 secondes pour parvenir à gagner la manche. Nous savons également que les classes de votre soldat changent tous les 2 tours. Au bout des 40 secondes si aucune des deux équipes n’est parvenues à tuer les adversaires, alors un drapeau apparaît sur la carte. La première équipe parvenant à défendre le drapeau durant 3 secondes remportera la manche. Le mode de jeu va encore plus loin ! En effet si aucune des deux équipes ne parvient à défendre le drapeau, la manche se termine et seulement la vie des joueurs est prise en compte. L’équipe ayant le plus de points de vie l’emporte. Chaque joueur dispose de 100 points de vie à chaque début de manche.

Call of duty Modern Warfare

Dans Gunfight, la vie est cruciale, en effet la régénération de vos points de vie est volontairement désactivée. A vous d’être stratège et de jouer de manière intelligente avec votre binôme. En haut de l’écran du jeu, les points de vie de votre partenaire seront combinés à vos points de vie pour voir votre résultat, si personne ne parvient à protéger le drapeau pendant 3 secondes.

Les classes des joueurs seront automatiquement faites. Impossible de modifier les classes dans le mode de jeu. C’est un véritable mode à part qui pourrait disposer de plusieurs cartes. Nous savons pour le moment que celle-ci sont aux nombres de 3 mais Activision n’a pas donné plus d’information concernant ce nombre de carte. Le gros point positif déjà affiché, c’est la qualité du jeu qui est très jolie.

En ce qui concerne le mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare, nous allons en savoir plus dès le 1er Aout avec un gameplay exclusif au alentour de 10H (Heure Pacifique).

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire