Call of Duty : Modern Warfare – Du gameplay multijoueur dévoilé le 1er août

Call of Duty: Modern Warfare

Vous attendez Call of Duty : Modern Warfare et vous avez hâte de connaitre le contenu du jeu ? Bonne nouvelle, des informations fût dévoilées hier soir et de nouvelles arrivent prochainement !

En effet, Activision et Infinity Ward ont dévoilaient hier soir le mode gunfight qui sera connu sous le nom d’escarmouche en Europe (voir cette actualité) ! Une vidéo est des informations qui ont laissé de nombreux joueurs dubitatif… Les firmes annonçaient un nouveau moteur graphique, du contenu sérieux et du renouveau…Mais hier, on a aperçu des graphismes corrects, un mode minimaliste en 2vs2 et rien de bien concret sur la campagne solo ou sur les autres modes multijoueur !

Bien conscient de cela, Activision et Infinity Ward donnent rendez-vous le 1er août sur Twitch.tv/CallofDuty pour découvrir l’ensemble de l’univers multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare et plus d’informations à propos du gameplay du jeu à venir. En attendant, on vous rappel que cet opus proposera une progression unifiée sur l’ensemble de ses modes de jeu et réunira la communauté en supportant le crossplay sur les différentes plateformes!

A coté de cela, Modern Warfare supprimera le traditionnel  Season Pass, afin de proposer gratuitement aux joueurs des cartes et des événements communautaires après le lancement.

En attendant, vous pouvez connaitre les dernières informations sur le mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare sur @CallofDuty et @InfinityWard sur Twitter ou Instagram .

Pour finir, nous vous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

De votre côté, attendez-vous Call of Duty : Modern Warfare ? Craignez-vous une communication donnant envie et un jeu moyen ? Ou vous avez abandonné la licence depuis de nombreuses années et hésitez à revenir? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Modern Warfare

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire