Call of Duty : Modern Warfare 4 – De nouveaux indices confirment nos soupçons

Le prochain Call of Duty sera prochainement annoncé et le nom de Modern Warfare 4 nous vient à nouveau sur le bout des lèvres ! Pourquoi ? A cause de Linkedin peut-être !

Après une série de Tweet venant de Robert Bowling, également connu sous son nom d’utilisateur fourzerotwo (voir cette actualité), c’est au tour du réseau professionnel de faire fuiter quelques indices ! En effet, en scrutant scrupuleusement les profils LinkedIn, il s’avère qu’au moins cinq anciens développeurs d’Infinity Ward sont de retour dans la société et pas n’importe qui…

En effet, les personnes de retour dans le giron de la société sont :

  • Mark Grigsby, qui a travaillé sur les deux premiers opus de Modern Warfare en tant que directeur de l’animation
  • Alex Roycewicz qui lui avait un rôle de concepteur sur l’ensemble des opus
  • Joel Emslie qui était le directeur artistique du studio
  • Geoff Smith qui était directeur de la conception multijoueur sur la série Modern Warfare

Vous allez me dire, il n’y a que quatre noms ? Et vous avez raison, nous avons gardé le meilleur pour la fin, avec le retour de Zied Rieke fondateur du studio Infinity Ward qui avait quitté la société après avoir travaillé sur les trois jeux de la série Modern Warfare.

Les soupçons sur Call of Duty : Modern Warfare 4 semble de plus en plus avéré et le retour des cinq protagonistes dans la société annonce un opus revenant sans doute aux sources de la licence. Une excellente nouvelle, quand nous connaissons le travail de chacun effectué sur la série Call of Duty et sur Titanfall pour Grigbsy, Roycewicz, Smith et Emslie.

De votre côté attendez-vous le prochain Call of Duty ? Espérez-vous un Modern Warfare qui n’a pas eu de nouvel opus (hors remastered) depuis 2012 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire