Call of Duty : Modern Warfare 4 – De nouveaux leaks et rumeurs nous font penser à cet opus pour 2019

Le prochain Call of Duty sera dévoilé très prochainement et il est fort possible que celui-ci soit un Modern Warfare 4. On vous explique pourquoi ci-dessous.

Depuis quelque temps de nombreuses rumeurs courent sur le net concernant le prochain opus de la série et le nom Call of Duty : Modern Warfare 4 revient sans cesse. Mais pourquoi ? Tout d’abord, le studio développant la mouture 2019 est Infinity Ward responsable de l’ensemble des opus Modern Warfare

A côté de cela, Robert Bowling, également connu sous son nom d’utilisateur fourzerotwo est un ancien créatif et gestionnaire de communauté Infinity Ward vient de poster plusieurs messages sur son compte Twitter dans la nuit. Le premier message met en avant un extrait de l’Opération Kingfish  de Modern Warfare 3 où la date passe de 10/8/13 à 10/8/19 que l’on peut traduire à 8 octobre 2019 ( date de sortie?), puis il poste un deuxième message FlashBack de Call of Duty : Modern Warfare 2 et enfin un troisième avec un message audio faisant penser à un teaser.

 

Mais le meilleur reste pour la fin où Robert Bowling apparaît avec un T-shirt flanqué du logo Call of Duty : Modern Warfare 4. Néanmoins, il est bon de noter que Bowling n’a plus aucune relation officielle avec Activision et qu’il a cessé de travailler là-bas en 2012… Néanmoins, il garde certainement de nombreux contacts dans la société.

 

Dans tous les cas, les joueurs seront fixés au mois de juin où Activision devrait faire une annonce concernant le prochain Call of Duty ! A moins que des leaks apparaissent sur le net avant, comme c’est déjà le cas pour la société GameStop qui révèle que des T-shirts pour les employés arriveront le 28 mai et le 4 juin. Les multiples dates ne sont certainement pas anodines et nous pensons qu’Activision démarrera par un teaser comme à son habitude, puis dévoilera un trailer annonçant le nom du jeu avant de voir débarquer du gameplay lors de l’E3 2019.

De votre côté, attendez-vous à un retour de la licence Modern Warfare sur PlayStation 4, Xbox One et PC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Call of Duty 2019

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire