Call of Duty : Black Ops Cold Wars – Une partie du mode Zombie exclusif Sony

Luclis
1 1
Temps de lecture:2 Minutes

Call of Duty Black Ops Cold War Zombie Onslaught
Dans un article sur le PlayStation Blog, on apprends que le prochain Call of Duty : Black Ops Cold Wars aura du contenu exclusif Sony. En effet, le prochain jeu aura deux mode zombie, le classique disponible à tous et le Onslaught mode.

Depuis quelques mois maintenant, Activision communique activement sur son prochain Call of Duty : Black Ops Cold Wars. Après avoir pu tester certaines cartes du mode en ligne durant la bêta, on se demandait ce que nous réserverait le mode zombie. Il a fallu quelques recherches (et pas mal de chance) pour tomber sur un article présent sur PlayStation Blog.

Deux modes Zombie dans Call of Duty : Black Ops Cold Wars ?

D’après James Mattone, un des responsables communication chargé du jeu, le mode Zombie sera partagé en deux mode. Un classique comme nous en avons l’habitude depuis des années présent sur toutes console dès la sortie du jeu. Et un mode « Onslaught », présent uniquement sur les consoles de Sony. Pour l’instant, aucune traduction officielle n’a été faite, mais on peut comprendre le nom comme « Assaut Zombie » ou encore « Massacre Zombie ». A la sortie mondiale du jeu le 13 novembre 2020, vous pourrez découvrir un mode de jeu complètement chaotique. En coopération à deux joueurs, il vous faudra survivre sur les cartes du mode multijoueur à une masse de Zombies déchainés. Vous aurez la lourde mission de tenir certaines zones, si vous vous éloignez trop, vous perdrez tout simplement la vie. A vous de personnaliser au mieux votre arsenal pour tuer le plus de zombies.

 

Joueurs de Microsofts, rassurez-vous, ce mode ne sera pas si exclusif que ça. Il faudra néanmoins patienter une année pour voir ce mode débarquer sur PC et Xbox. En effet, le mode Onslaught sera disponible sur les autres supports à partir du premier novembre 2021. De quoi laisser au joueurs de PlayStation le temps d’essuyer les plâtres ? Feriez-vous parti des premiers à tenter cette nouvelle expérience ou serez-vous plus patient ? En attendant la sortie du jeu, restez connectés sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités.Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Sekiro : Shadows Die Twice - L'édition Game of the Year arrive

Depuis l’été, nous savons que Sekiro : Shadows Die Twice s’est vu offrir la distinction « Game of the Year ». Avec un tel sésame, les éditeurs font souvent une édition aux couleurs GotY du jeu. De tout temps, les grands chefs d’œuvres se sont vu offrir différentes distinctions. Que ça soit […]
Sekiro - Shadows Die Twice - Game of the Year