Call of Duty : Black Ops Cold War – de nouvelles cartes et un nouveau mode

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Call of Duty : Black Ops Cold War

Activision a préparé du contenu supplémentaire pour la seconde semaine de bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War. Au programme, des nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu et bien des surprises !

A un peu moins d’un mois de la sortie, Activision intensifie son programme de test présent sur PlayStation 4, Xbox et PC. Vous pouvez depuis une semaine déjà vous entraîner sur le prochain Call of Duty : Black Ops Cold War. Pour son second week-end de Beta, Black Ops Cold War ouvrira su toutes les plateformes à partir d’aujourd’hui  Que pourrons nous retrouver sur cette bêta ? La liste juste en dessous !

Le contenu de la bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War

Avant de vous présenter les nouveautés, quoi de mieux que de commencer par les modes traditionnels ? Comme à l’accoutumé, les modes 6v6 est disponible. Avec celui-là le mode 12v12 en Armes Combinées et un tout nouveau mode à 40 joueurs, Équipe d’Assaut : Bombe Sale font leur apparition. Comme annoncé par Nvidia, les joueurs PC pourront bénéficier des fonctionnalités suivantes :

  • Compatibilité DirectX12 :
    • Amélioration des performances et réduction des temps de latence.
  • Eclairages dynamiques,
  • Effets de Ray-Tracing pour améliorer la qualité des ombres dans l’obscurité ou en plein jour,
  • Ombres et occlusion ambiante,
  • DLSS 2.0 pour améliorer les performances,
    • Utilisation des IA Tensor Cores sur les processeurs graphiques GeForce RTX pour accélérer les fréquences d’images. Ainsi, on obtient un niveau de détail maximal dans les résolutions les plus élevées.
  • Technologie Nvidia Reflex à très faible latence qui combine le processeur graphique et l’optimisation du jeu, rendant le jeu plus réactif.

Alors hatez-vous d’aller tester cette nouvelle bêta. Tous ceux qui ont précommander le jeu en digital edition ont déjà accès au jeu. Pas besoin de clé, le jeu est passé officiellement en bêta ouverte. On notera l’absence d’une démo sur le mode Zombie … Il va falloir patienter jusqu’au 13 novembre pour pouvoir tester ce mode là. En attendant, on attends vos impressions dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Clea - Le jeu va arriver sur Switch pour Halloween

La période d’Halloween arrive très prochainement et les jeux vidéos en lien avec cette fête sont tout de même nombreux. Ce sera le cas du côté de la Nintendo Switch avec l’arrivée du jeu Clea sur les consoles de Nintendo. Si vous êtes à la recherche d’un petit jeu bien […]
Clea