Call Of Duty: Black Ops Cold War – Encore de l’exclu pour la PlayStation !

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Call of Duty : Black Ops Cold War

Les joueurs de la firme Sony ont bien de la chance ! En effet la liste d’exclusivité pour Call Of Duty: Black Ops Cold War s’allonge encore un peu plus. Nous vous dévoilons aujourd’hui les nouveaux bonus exclusifs, pour un an, qui viennent s’ajouter au mode zombie. De quoi faire jalouser les autres joueurs ? 

Le futur Call Of Duty de la saga Black Ops débarque dans un peu moins d’une semaine maintenant. Véritable mastodonte vidéoludique qui ne rate jamais sa rentrée, le jeu fait bien évidemment parler de lui. Coup de communication oblige, Sony dévoile une nouvelle vidéo du jeu par le biais de sa page Youtube officielle. Comme indiqué dans l’introduction, les joueurs PlayStation 4 et 5 auront des avantages non négligeables. Avantages qui s’ajoutent au mode Zombie Onslaught, exclusif jusqu’au 1 novembre 2021 sur les consoles japonaises.

Call Of Duty, l’art de la guerre froide

Alors que le mode Onslaught est un joli coup pour Sony, la liste des bonus s’allonge encore un peu. Notez tout de même que ces bonus, tout comme le mode zombie, sont exclusifs jusqu’au 1 novembre 2021. Vous voulez découvrir en détail les nouveautés ? Très bien, fidèle lecteur, la voici !

  • Bonus du pack Battle Pass : débloque de nouveaux équipements et goodies encore plus rapidement. Les joueurs PlayStation qui achètent les packs Battle Pass recevront 5 incréments supplémentaires. C’est un total de 25 incréments !
  • Bonus PlayStation Party : le travail d’équipe est la clé. Les joueurs PlayStation qui jouent ensemble dans un groupe reçoivent + 25% d’EXP d’armes bonus. Ce bonus compte également lorsque vous jouez en crossplay.
  • Bonus Double XP : PlayStation peut s’attendre à des événements mensuels exclusifs Double XP (24 heures sur 24), alors préparez-vous à passer au niveau supérieur.
  • Chargements supplémentaires : soyez prêt à tout ! Les joueurs sur consoles PlayStation reçoivent 2 emplacements de chargement supplémentaires. Disponible lorsque Create-A-Class est déverrouillé après avoir atteint le niveau 4.

Que pensez-vous de ces avantages ? Cela vous fait une belle jambe ? Vous êtes ravis d’avoir des bonus que les autres ont pas ? Dans tous les cas, Call Of Duty: Black Ops Cold War arrive le 13 novembre pour le plaisir des fans de la licence mondialement connu. Vous pouvez donner votre avis sur notre page FacebookTwitterNous vous souhaitons un agréable moment chez GeekNPlay Airlines.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire