Call of Duty : Black Ops 6

Chaque année, c’est la même rengaine : Activision fait du marketing sur le prochain opus de Call of Duty, et cela commence souvent par du teasing. Cela a commencé hier, et aujourd’hui nous avons la confirmation que le prochain jeu sera un Black Ops et que celui-ci sera développé par Treyarch Studios et par Raven Software.

Si vous lisez assidûment GeekNPlay, vous avez sans doute lu notre article d’hier soir qui parlait du teasing sur le prochain opus de Call of Duty. La firme avait dévoilé un site internet, et une phrase mystérieuse y apparaissait… Mais Activision ne s’est pas arrêté là et la communication bat son plein aux États-Unis, où la société a mis des tags sur de nombreux bâtiments, et distribué un faux journal avec en première page l’image mystérieuse d’hier ainsi qu’un logo « Black Ops 6 ».

Si certains joueurs avaient des doutes sur la véracité de cette image de journal, c’est tout à fait normal, car celui-ci n’existe pas… Il s’agit en réalité d’un fake pour les besoins de la communication du jeu qui sera bien un “Black Ops”.

Néanmoins, si vous aviez des doutes là-dessus, le dernier post mis en ligne par le compte officiel Call of Duty mettra tout le monde d’accord, car celui-ci dévoile une image en haute résolution du logo de Call of Duty : Black Ops 6. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre pour en  Xbox Games Showcase du 9 juin pour en apprendre plus.

Vous pouvez compter sur GeekNPlay pour vous reparler de cet opus lorsque de nouvelles informations seront disponibles. Mais pour le moment, nous ne savons que peu de chose sur le jeu, en dehors qu’il devrait se dérouler dans les années 1990 durant la Guerre du Golfe.

De votre côté, est-ce que vous jouez encore à Call of Duty ? Ou avez-vous arrêté d’y jouer ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire